Sélectionner une page

Outil d’auto-massage des épaules et du dos Acupressure – M2

 15.00

Un outil pratique à avoir à la maison en cas de besoin pour soulager les tensions musculaires et la raideur autour des épaules et du haut du dos !

*prix par pièce

En mettant la pointe en forme de fraise de l'outil sur des zones tendues de vos épaules ou du haut du dos, notre outil d'automassage Acupressure aide à libérer les points noués profonds, la tension musculaire et les courbatures.

Cet excellent équipement de physiothérapie est un outil pratique à avoir à la maison lorsque vous avez besoin de soulager les tensions musculaires et la raideur autour des épaules et du haut du dos ! Il vous permet de détendre votre dos / vos épaules et de redynamiser votre journée, car il contribue également à augmenter le flux sanguin.

Fabriqué de façon artisanale en bois avec une finition naturellement brillante. Créé par nos artisans locaux et fort de leur longue expertise dans la transformation du bois basée sur la sagesse locale du massage traditionnel thaïlandais, cet outil est spécialement conçu pour utiliser le levier et la gravité lors de l’auto-massage.

Son manche en bois maintient vos bras dans une position plus basse et plus confortable tout en vous permettant d'appliquer manuellement une pression sur les muscles endoloris. Que ce soit pour un massage léger ou plus profond, l'outil est facile à utiliser et peut être contrôlé à l'aide de la force du bras. La forme en crochet de l'outil le rend idéal pour atteindre différentes zones de vos épaules / votre dos et aide à soulager sans effort la douleur et la tension.

Outil d’automassage des épaules et du dos Acupressure - M2

Dimensions :

40 cm x 22 cm à ses points les plus longs et les plus larges
ø 3 cm (poignée en bois)

Couleur :

bois marron foncé

Notre outil d’auto-massage des épaules et du dos Acupressure :

  • design ergonomique
  • pression précise
  • léger, pratique, facile à utiliser
  • 100% bois local (Terminalia ; laurier indien)
  • fabriqué en Thaïlande

Instructions d'entretien :

  • Utilisez un chiffon doux et propre et essuyez la surface du bois.